Entraide sans frontières

شكرا SHUKRAAN …. MERCI !

entraide-sans-frontieres-vendee-esf

شكرا SHUKRAAN …. MERCI !

Au nom du Conseil d’Administration d’ENTRAIDE SANS FRONTIERES, un grand merci à toutes celles et ceux adhérents d’ENTRAIDE SANS FRONTIERES, qui ont fait de cette mission une réussite ! Rien n’est jamais simple, nous sortons souvent de notre zone de confort, mais l’important à retenir n’est-il pas le sourire de ces enfants, les regards des femmes et la fierté des hommes de nous confier leur famille au travers des consultations !

Merci à Farah,Cathy, Annette, Dominique, Hélène, Alain, Liliane, Françoise, Christian, Emmanuelle, Claire, Marine, Anne, Yves, Marie, Pascale, Marcel, Michel, Bertrand, Florence, Clémence, Jean Pierre, Estelle, Anne Lise, Mathieu, Laurent, Janine, Annick, Valérie, Fred, Victor, Laurent, Paul, Jean Yves sans oublier ceux qui restés en France, ont œuvré aussi tout au long de l’année pour que la mission ZAGORA 2016 soit une réussite : Patrice, Stéphane, Sophie et Christian.

Je souhaiterais également remercier au Maroc, La Délégation à la Santé de Zagora, la Délégation à la Santé d’Azilal pour ses précieux conseils, Monsieur le Délégué à la Santé de Tanger, Monsieur le Gouverneur de la province de Zagora, la déléguée à l’Entraide Nationale, les associations de Taghbalt et tous leurs interprètes, l’association des handicapés de Zagora, tous ses bénévoles avec une mention très particulière à Abdallah… sans doute que j’en oublie !

Je tiens également à saluer nos partenaires historiques en France, qui depuis 15 ans, nous font confiance : M. et Me GAUTHIER, nos propriétaires de la Ferrière, Monsieur le Maire de la Ferrière et ses équipes, les autoroutes VINCI pour la gratuité des péages, les transports MOUSSET pour le tracteur et DACHSER pour la semi, les responsables des centres de la Verrie et de Nantes, les transitaires en Espagne et au Maro, la ROYAL AIR MAROC, l’hôtel le FINT à Ouarzazate et nos chauffeurs de bus marocains.

UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE CONFIANCE ET A TRES BIENTOT !

Anne Lescure